Mathilde Roy

Samedi dernier (6 janvier), nous affrontions au COSEC l’équipe de Palente. Match reporté pour cause de coupe de France… Après avoir mené au score pendant 45 minutes, nous nous effondrons en fin de match et concédons une nouvelle défaite (25 – 27)… Une de plus et une de trop d’ailleurs…

La déception est sur tous les visages l’atmosphère est lourde depuis le terrain jusque dans les tribunes ou les quelques spectateurs ayant fait le déplacement se demandent encore comment nous avons pu perdre ce match… Et c’est à ce moment précis qu’une chose est arrivée. Enfin plutôt n’est pas arrivée... En effet, quelque soit le score, nous remercions toujours notre public à la fin des matchs. Voila plus de 15 ans que c’est comme ça. Mais pas cette fois...

Mardi soir à l’entrainement nous avons débriefé tous ensemble de notre contre-performance et ce qui nous a tous marqué et dérangé ce n’est pas seulement la défaite frustrante et notre incapacité à finir convenablement un match. C’est le fait qu’aucun de nous n’ait pensé à recadrer l’équipe pour remercier le public…

Alors même s’il est un peu tard pour le faire, nous tenions à tous vous remercier de vous être déplacés au COSEC pour le premier week-end de l’année 2018 et nous tenions à nous excuser pour cet écart de conduite qui ne se reproduira plus !

L’équipe sénior garçon A





Partenaires

CD39
CNDS
ECLA
ville_lons-le-saunier

Cash
Comptoir_Mirabilis
ElephantBleu
Gc-Bat
Gites_la_Rogerie
hyper_u
IPEK
JuraBoisson
Manpower
oberson
optique2000
Polybel
President
R2S
sport2000
Terrasse

Inscription Newsletter